Karine Champagne

« Bienvenue dans l’univers fantastique de l’auto-questionnement. »

Karine Champagne

Découvrez l’auteur…

Mon bagage de vie… Il y a d’abord cette enfant déterminée qui tenait sa brosse à cheveux tel un micro et qui effectuait déjà mille et un reportages et qui s’imaginait globe-trotter. Il y a cette jeune adulte de 20 ans qui a fait ses classes comme journaliste/lectrice en Abitibi, qui a couvert le déluge du Saguenay en 1996 et la tragédie des Éboulements en 1997.

Il y a cette femme et mère qui a adoré animer à LCN le matin pendant 5 belles années. Il existe d’ailleurs encore quelques moments hilarants qui ont marqué cette aventure. Il y a cette âme qui a souffert de dépression et qui a choisi de faire de cette maladie un rite de passage.

Cette dépression fut également le premier jalon d’un cheminement différent et exaltant qui m’a amenée à vivre d’extraordinaires expériences : ascension du Kilimandjaro, participation aux Championnats du monde de triathlon, Ironman, marathon, expéditions au Groenland et au Pérou (juillet 2016).

Il y a également cette aventurière qui a quitté ce gros navire journalistique pour aller au bout de ses ambitions. Phrase préférée: Quelles sont les autres possibilités?

Depuis cette démission…

Accompagnement de milliers de femmes à se libérer de leurs chaines et à vivre leur vie comme elle devrait être: Libre & Joyeuse.

Création d’un programme intitulé jouer avec son corps où j’invite les participantes à s’amuser avec leur corps à la marche /course/ vélo stationnaire juste pour le plaisir.

Création d’un coaching en robe de chambre à 6h30 le matin (oui j’ai gagné ma vie en robe de chambre, pas maquillée ni coiffée et sans soutien-gorge). Des milliers de personnes ont participé à ces rendez-vous depuis septembre 2018.

Auteure du Best-Seller: La poussière peut attendre

Contribution chez les entrepreneurs pour les amener à modifier leurs façons d’aborder la business afin de voir toutes les possibilités auxquelles ils n’auraient jamais pensé.

Et plus encore… Mais surtout, je me suis donné la permission d’être moi, et je guide mes clientes pour qu’elles vivent aussi cette liberté.

Partagez